Federation à simulation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saturday Night Anarchy • 27.03

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 1:00

» Saturday Night Anarchy Intro «

Airbourne - Stand Up for Rock N' Roll ♫



Les feux d'artifices explosent alors sous le cri du public qui se fait mal entendre.



Les fans sont toujours aussi présent impatients de connaître la suite des évenements.



Et nous retouvons toujours notre dio de commentateur préféré Matt Striker & Josh Matthews.



MATT STRIKER

Ladies & Gentleman ! Welcome to Saturday Night Anachry ! I'm your favorite commentator Matt Striker and... mon coéqupier Josh Matthews.

JOSH MATTHEWS

Dites moi pourquoi c'est vous le commentateur favoris ? Je commente aussi bien que vous peut-être même mieux mais quoiqu'il en soit, mesdames et messieurs bienvenu à...

MATT STRIKER

Naaa...

JOSH MATTHEWS

Quoi ?

MATT STRIKER

Quoi, quoi ?

JOSH MATTHEWS

Mais pourquoi m'interrompiez vous ?

MATT STRIKER

Tout simplement car je ne crois pas que les fans veulent que vous vous répetiez en disant "bienvenu" alors que je les dit moi même. Ils veulent des nouvelles chocs comme par exemple que nous aurons le retour d'une légende de la lutte ou encore l'affiche de rêve de notre Main Event opposant...

JOSH MATTHEWS

The Rated R Superstar Edge à la Vipère Randy Orton en Last Man Standing !

MATT STRIKER

Ecoute Josh, quand j'annonce un combat tu me laisse annoncer les lutteurs d'accord ?

JOSH MATTHEWS

D'accord je m'en tiendrais à ça alors...

MATT STRIKER

Okay, commençons donc par un match de diva...

JOSH MATTHEWS

Diva !!!

MATT STRIKER

Je disais un match de di...

JOSH MATTHEWS

DIVA !!!

MATT STRIKER

C'est quoi ton problème ?!

JOSH MATTHEWS

Bah rien c'est juste que c'est des... DIVAS !!!

MATT STRIKER

Bah bravo j'ai même pas eu le temps d'annoncer le combat car on me dit que les divas arrivent...

JOSH MATTHEWS

DIVA !!!!!

_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 1:11

Maryse Theme Song ♫





Michelle McCool Theme Song ♫





Trish Stratus Theme Song ♫





Les trois divas tourne autour du ring tandis que Michelle McCool et maryse s'envoi des sourires plus que complice. Il faut dire que Trish est la seul " gentille " du match face a deux pestes. Le match débute et très fort puisque la canadienne Stratus se jette sur la Quebecoise avec un coup d'avant bras qui l'envoi a terre. Trish se relève très rapidement et se retourne au mauvais moment puisque Mccool lui envoi un terrible Big Boot qui vient tous simplement de mettre KO la diva canadienne. Le sourire au lèvre Michelle approche le corps inerte de la diva et l'attrape par les cheveux commençant a lui crier dessus avant de lui écraser la tête a l'aide d'un nouveau coup de pied devastateur. McCool prend même le luxe de réaliser ses taunts mais Maryse se releve et envoi un coup de bélier a Michelle qui se plie en deux a cause de la douleur. La francophone place McCool et s'élance pour une souplesse arrière splendide avant de se précipiter sur Trish pour le premier tombé du match.

1...2...

Dégagement reflexe de la canadienne qui a le dont d'enerver Maryse. Cet dernier se relève puis relève Trish. Elle la place sous son bras et veut porter son French DDT ... Mais c'est contré par Trish qui va vouloir porter sa prise de finition. Prise qui ne sera pas porté puisque McCool intervient encore une fois et attrape Trish pour son FaithBreaker ! C'est porté ! Trish est complètement KO tandis que Maryse se saisi de l'opportunité pour giffler Michelle. Cet dernier réplique avec un coup d'avant bras puis une second et encore un qui envoi la canadienne dans les cordes. Maryse est sonné ce qui profite a McCool qui l'envoi dans le coin. Michelle commence a détruire la candienne avec plusieurs coup de pied jusqu'a que l'arbitre ne les sépare. Maryse est complètement dans les vapes et sort du coin sans se soucié de ce qui peut lui arriver. Big Boot ! Et le tombé peut être victorieux de Michelle.

1...2...

Degagement incroyable de la canadienne qui en se relevant se défait de la prise que Michelle a voulu lui porté. FRENCH TKO ! Oh une prise qui sort tous simplement de nulle part et qui vient de détruire les rêve de Michelle pour la victoire. Maryse relève Michelle par les cheveux et .... FRENCH DDT !

1...2...3


_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 1:23

Alors que les divas rentrent en backstage après ce combat épuisant, nous avons avoir le droit à l'annonce qui a été faite au début du show, c'est à dire que nous aurons le droit de voir un membre de la UGW se faire sauvé par CM Punk alors que son theme song retentit.

CM Punk Theme Song ♫





CM Punk apparaît dans la salle toujours aussi sevèrement avant de descendre la rampe en n'effectuant aucun taunt. Il monte sur le ring avant de demander un micro à un des officiels entourant le ring puis Punk prend alors la parole.



CM PUNK

Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui j'ai décidé de sauver l'un d'entres vous, l'un de vous aura la chance d'être sauver et de devenir un membre de la Straight Edge Society. En ayant cette chance bande de buveurs de bière déjà saoul vous pourrez connaître un mode de vie sain sans tabac, sans alcool et le pire de tout la drogue. Un mode de vie que personne d'entre vous suis et c'est aussi quelque chose que Jeff Hardy ne suit pas ! Il croit que tout est aquis pour lui car il utilise ses substances nuisibles pour avoir une échapatoire à sa vie de drogué alcoolique alors que moi j'ai aucunement besoin de tout ça because Straight Edge means that I'm Better Than You !
Vous croyez que je suis seul dans cette cause que je défend, et bien non ! Quelqu'un a décidé de se rejoindre une nouvelle fois à moi et ce lutteur n'est pas comme les autres, il est aussi fort qu'un boeuf et n'utilise aucunes substances tel que Batista qui lui a besoin de se piquer pour garder une énergie en continue alors que ce lutteur n'en a pas besoin car il est naturelement fort. Il a d'ailleur décidé de ce joindre à moi ce soir pour sauver l'un d'entres vous. Il sagit du grand Luke Gallows !


Luke Gallows Theme Song ♫





Voilà Luke Gallows qui apparaît seul sur la scène alors que Punk est sur le ring un petit sourire aux lèvres. Gallows descend un peu la rampe avant d’effectuer l’un de ses tuants en montrant qu’il porte la trousse contenant surement la tondeuse et dans l’autre main il tient une chaise pour le fan qui va bientôt être choisi par CM Punk. Luke continue de descendre la rampe avant de monter sur le ring et de poser tous ses accessoires à terre puis il effectue une accolade amical avec Punk qui reprend alors la parole.

CM PUNK

Ladies & Gentleman please welcome to Luke Gallows ! Merci Luke d’être revenu pour défendre notre cause ici à la NGW, c’est une chose importante car nous allons devoir tous recommencer afin d’avoir tout le pouvoir dans cette fédération qui ne serait rien sans nous. La Straight Edge Society n’est pas une alliance de seconde zone et je commencerais tout d’abord par récupérer le titre World Heavyweight alors que toi Luke, tu vas pouvoir récupérer le titre Intercontinental avant de conquérir le titre World Tag Team avant que une des Knockouts se joignent à nous pour conquérir à nous seul toute la fédération !
C’est l’heure maintenant… C’est le moment de choisir l’un d’entres vous qui aura la chance d’être sauvé ce soir alors je vais choisir… Toi, non t’as toujours ta bière dans ta main…Toi, oui toi là ! Avec le tee shirt Hurley je sais pas quoi. Luke va me le chercher !




Alors que Punk montre du doigt le fan qu'il vient de choisir, Luke Gallows quitte le ring après l'ordre de son chef. Luke passe la barrière de sécurité alors que plusieurs fans tentent de lui toucher l'épaule mais ce dernier les répousses. Gallows continue de passer à travers les fans tandis que les gars de la sécurité tente de faire leur travail mais un fan se met à lui montrer une bière alors que Luke s'arrête devant lui. Ce dernier s'arrête devant lui en lui disant ce que le Straight Edge apporte et qu'il fairait mieux de la jeter mais le fan continue à agiter sa bière alors que Gallows s'énerve et renverse sa bière avant de le pousser pour continuer son chemin.



Luke arrive devant le fan et le prend par le bras pas très tendrement en l'emmenant vers le ring. Ils font tous les deux le chemin averse avant de monter sur le ring. Pendant ce temps Punk avait installé la chaise pour que le fan s'assied alors que Luke tend un micro au fan.


CM PUNK

Hello man, comment tu t'appelle ?

FAN

Andrew Smith Mr. Punk !

CM PUNK

Et bien Andrew Smith, ce soir tu as la chance d'avoir été choisi par celui qui va te faire devenir Straight Edge mais d'abord pourquoi et tu partend pour ce mode de vie qui t'insitera à ne pas boire, ne pas fumer et ne pas te droguer ?

ANDREW SMITH

Et bien, ça fais depuis des années que je suis une voie qui n'est pas la mienne. Depuis que j'ai perdu mon emploie je me suis mit à boire et à fumer et j'ai perdu ma copine mais maintenant je suis bien décidé à mettre tout ça de côté et devenir un nouvel homme.

CM PUNK

Ta cause est bonne Andrew Smith voilà pourquoi ce soir je décide de te sauver. Maintenant lève la main droite et répete ses paroles.
- Je m'engage à ne plus fumer et à ne plus boire.
- Je m'engage à ne prendre aucune substance de toute mon existance.
- Je m'engage à ne prendre aucune pellule pour un simple mal de tête.
- Je m'engage à insiter les personnes de m'entourage à rejoindre la Straight Edge Society.
- Je m'engage à respecter toutes ses paroles et à prêter allégeance à la Straight Edge Society.
Maintenant Andrew, pour t'introduire définitivement dans la Straight Edge Society je vais devoir te pardonner tes péchets et faire une croix sur ton passé et pour celà il va falloir purifier ton âme en abondonnant ton look actuel voilà pourquoi Luke va t'offir un tee shirt de la Straight Edge Society. Maintenant je vais te raser le crâne pour terminer ta convertion.


CM Punk donne alors son micro à Luke avant de prendre la tondeuse et de commencer à raser le crâne du nouveau membre de la société Straight Edge. Comme le fan n'a pas vraiment beaucoup de cheveux alors que Punk a déjà terminé de lui raser le crâne il commence à lui raser la barbe. Ayant terminé la petite partie coiffure Punk reprend son micro en touchant le crâne du fan.

CM PUNK

Maintenant tu fais partie de la Straight Edge Society et tu es devenu meilleurs que n'importe quelle personne présent dans le public. Tu peux dorénavent te vanter d'être Straight Edge because This Is True, This is Real & This is Straight Edge !

Les trois célébrent alors après le discour de Punk avant que le theme song du lutteur venant affronté la Superstar Straight Edge retentisse.

Jeff Hardy Theme Song ♫





Le match débute entre les deux hommes , Punk et Jeff se regardent longuement avant de s'affronter . Punk pousse Jeff dans le coin et enchaine avec des droites et des droites . Jeff contre et met maintenant Punk dans le coin et effectue la meme chose , Luke Gallows monte sur le tablier , l'arbitre lui dit de dégager , Punk en profite pour griffer le visage de Jeff Hardy qui retombe au sol assez durement . Punk tente vite le tombé...

1..2..

Non ! Jeff se dégage , il est encore assez frais , il faut dire . Punk releve Jeff et le projette dans les cordes , Jeff revient vers lui et Punk effectue un surpassement ! Punk tente maintenant un Anaconda Vice !! Jeff est assez pres des cordes et arrive a les toucher mais CM ne veut pas le lacher , l'arbitre est obliger de compter...

1..2..3..

Punk lache Jeff , il lui colle maintenant des petites claques et l'insulte de drogué . Jeff énervé bondit alors sur Punk et s'acharne sur le front de CM Punk ! Il y a de la tension entre les deux . Jeff voit Gallows monter encore une fois , il court alors vers lui et lui porte un Dropkick pour le faire dégager , Luke retombe la face la premiere sur la table des présentateurs , il rampe par terre et se tient le nez . Punk surprend alors Jeff avec un Rol Up...

1..2..

Non ! Jeff se releve vite , se projette dans les cordes et envoie un Dropkick dans la face du Straightedge pour qu'il se rendorme . Gallows enervé en dehors du ring se releve , Jeff court alors vers lui et bondit entre la deuxieme et troisieme corde pour atterir sur lui !! Les deux hommes sont au sol , Punk se releve grace aux cordes , il regarde Jeff a l'extérieur du ring . Punk descend du ring sous le compte de l'arbitre , il releve Jeff Hardy et le projette violemment contre les escaliers en fer , Jeff retombe durement au sol et se tient le dos de douleur . CM remonte dans le ring et dit a l'arbitre de compter plus vite , celui ci en est deja a 5 . 6..7.. Jeff se releve en s'aidant des escaliers , 8.. 9.. Jeff remonte vite dans le ring . Punk se tient la tete , il releve directement Jeff et lui porte un GTS !!! C'est porté !! Il regarde Gallows et lui dit de passer le rasoir !! Gallows éxécute , Punk saisit le rasoir , l'arbitre lui dit d'arreter , Punk en a rien a faire , il releve Jeff , il est pret a lui raser les cheveux mais Jeff le repousse et lui colle un coup de pied dans l'abdomen pour un Twist Of Fate !! Jeff saisit le rasoir et le balance dans la foule . Il effectue maintenant une Taunt et grimpe sur le coin du ring. Jeff regarde une derniere fois les fans , il s'élance alors pour le Swanton Bomb !!! C'est porté !! Jeff tente vite le tombé...

1..2..3 !!


_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 1:33

Brothers Of Destruction Theme Song ♫





Beer Money Inc. Theme Song ♫





Les deux équipes sont en places. D'un coté nous avont les deux mastodondes freres qui font a eux deux plus de 300kg, les Brothers of Destruction, et de l'autre une équipe originaire de la TNA, rien d'autre que des alcooliques, les Beer Money Inc. La cloche sonne et le match debute.

C'est Kane -le plus jeune des deux freres- qui ferra face a James Storm. Les deux lutteurs ce tournent autour pendant un petit moment, puis Kane attaque et lui envoi plusieurs coup de poigt dans figure qui fait vacillé le lutteur adversaire. Puis il l'attrape et le projete dans les cordes, il revient en force vers Kane et ce dernier lui envoi un Big Foot en plein dans le visage. Storm tombe au sol et Kane tente le tombée...

1..2..

Non ! Ce n'est pas pour maintenant. Kane releva Storm et alla dans le coin ou etait son frere et fit le changement. Undertaker attrapa le bras de Storm, monta sur le coin du ring, marcha sur la corde et effectua son Hold School avec une magnifique descente du coude. Mais ? Que ce passe t'il ? Apparament les deux frangins veulent vite en finir parce que Kane a fait le tour du ring par l'exterieur et voila qu'il ce retrouve a present derriere Robert Roode. Il le tire et ce dernier ce prend le coin du ring en plein dans le visage. Il le releve et ChokSlam ! Sur le ring, ce fut la meme histoire. Undertaker releva rapidement Storm et effectua un ChokSlam suivit d'une tombée

1..2...3 !

Victoire éclaire des Brothers of Destrucion ...


_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 1:39

Alissa Flash Theme Song ♫





ALISSA FLASH

Last Week , J'ai gagner un fatal four Way Match et j'ai prouvez a toute les divas de la fédération que je méritais de remporter le titre féminin . Mais alors que je célébrais mon titre , cette Beatch de Lita qui ne participait pas au match est venu m'attaquer et a oser m'infliger son DDT. Lita , tu as commis la plus grosse erreur de ta vie et de ta carrière , parce que les Mcmahon ont signer un match ce soir , toi et moi dans ce ring , et ce match va se dérouler maintenant. com on lita

Lita Theme Song ♫





LITA

Hey , tu veux pas la fermer un peu Allissa Fox ou Flash , on s'en fout. Tu crois que t'est supérieur a moi , tu crois que tu mérite plus le titre que moi ?, tu sais quoi Alisia , ce soir je vais te montrer ce que je vaut dans un ring puisque je vais te démonter ta face et te battre ici dans cette arène et tous ses fans. Maintenant prépare toi pour le combat pauvre Slut.

Lita jète le micro à terre et les deux lutteuses commencent à se tourner autour alors que l'arbitre leur demande si il peut faire sonner la cloche et elles répondent que oui alors le chef du ring indique le début du combat alors que Alissa retire sa veste.

Le combat débute par une épreuve de force qui est dominé par Lita mais Alissa lui envoie alors un coup de genou dans l'abdomen suivie d'un énorme coup d'avant bras qui fait reculer la Rated R Diva dans le coin. The Future Legend lui envoie une bonne claque avant d'effectuer un Irishwhip dans l'autre coin. Alissa s'élance sur Lita mais au dernier moment cette dernière envoie son coude dans la tête de son adversaire. Lita tire alors la tête d'Alissa avant de la faire cogner contre la protection du coin. La Rated R Diva lui envoie un lariat qui résonne dans la salle avant de lui envoyer une série de droites qui pleuvent sur le front de Flash qui se trouve maintenant assied dans le coin. Lita prend de l'élan et s'élance pour lui écrasser la face avec un coup de cuisse. La Rated R Diva relève Alissa avant de tenter un irishwhip mais cette dernière contre avec un retournement du bras et un coup de tibia dans la jambe de Lita. Elle s'élance alors dans les cordes avant d'effectuer une énorme clothestline qui couche Lita à terre. Alissa tente alors le tombé...

1...2

Dégagement de Lita alors que Alissa se relève rapidement avant de prendre de l'élan pour envoyer son pied dans le dos de Lita. Cette dernière rampe alors dans le coin tandis que Alissa lui envoie un nouveau coup de pied avant de lui écraser la tête en prenant appuie sur la première corde. Flash relève alors Lita avant de l'envoyer dans le coin, Alissa monte sur la deuxième corde et fait manger à nouveau son pied à son adversaire. Elle relève à nouveau Lita et tente alors un irishwhip suivie d'une clothestline mais Lita esquive en passant en dessous tout en s’élançant dans les cordes afin de porté à son tour une clothestline qui couche Alissa Flash à terre. Lita effectue alors le signe de la fin avant de monter sur le turnbuckle et d’effectuer son Moonsault mais au moment de tomber sur sa cible, Alissa esquive alors que Lita chûte durement à terre. Flash tente alors le tombé peut-être final…

1...2...3


_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 2:09

Chris Jericho Theme Song ♫





Christian Cage Theme Song ♫





La cloche sonne et le combat débute entre les 2 adversaires , et les deux lutteurs debutent une epreuve de force et Jericho assene un puissant coup de pied dans l'abdomen de Christian qui plie celui ci en deux , puis Jericho lui assene alors de puissant coup de poing dans la nuque . Christian est a genoux et est un peu sonne suite au violent coup de Jericho , mais celui ci vient lui delivrer un puissant coup de genoux a la face et Christian s'ecroule au sol. Jericho fait alors un petit Taunt et releve Christian , mais ce dernier lui envoit d'enorme claque au visage , et projete Jericho dans les cordes , mais ce dernier le suprend avec un coup de belier ravageur qui le couche au sol. Jericho rigole et le releve puis le balance dans le coin du ring avec force et Christian rebondis et Jericho s'elance et porte un puissant coup de la corde a linge qui le detruit et Jericho fait un Tomber...

1... 2 ...

Dégagement de Christian !!!! Jericho releve Christian et lui envoit alors de violent coup de poing a la face qui le font tituber , et Jericho se balance dans les cordes , mais Christian saute par dessus Jericho , et L'acceuille avec un Spinnick Weel Kick en pleine face et fait le tomber...

1 ... 2 ...

Dégagement de Jericho !!! Christian le prend alors en la prise du sommeil et tente de le faire abandoner mais Jericho contre aussitot avec un violent coup de coude et se releve tres vite , puis saisit Christian et lui porte une suplex qui le fait souffrir et fait le tomber...

1 ... 2 ...

Dégagement de Christian !! Jericho se rue alors sur son adverssaire encore au sol et lui donne de gros couo de poing au visage et enchaine avec une descente du genoux . Christian est mal en point et souffre terriblement , et Jericho le releve et lui porte une cle de bras , mais Christian contre aussitot en retourant la prise en Neckbreaker . Christian se releve aussitot , puis monte sur la 3eme cordes et saute sur Jericho , mais celui ci esuive et Christian aterit ses 2 jambes. Jericho s'elance alors vers Christian , mais il contre et Christian delivre un monstreux saut chasser en pleine face de Jericho...

1 ... 2 ...

Dégagement de Jericho !!! Christian regarde Jericho au sol , puis fait un taunt et monte sur la 3eme corde. Jericho se releve et Christian saute de la 3eme corde et lui delivre un Diving Elbow Smash qui touche Jericho en pleine face. Christian fait un taunt puis releve Jericho et tente de le prendre en postion de Unprettier mais Jericho resiste et pousse Christian dans le coin du ring. Christian est sonné dans le coin du ring , et Jericho s'elance a vive allure , mais Christian contre et Jericho se prenb le coin du ring en pleine face , et Christian enchaine aussitot avec son Unprettier , et fait le tomber...

1 ... 2 ... 3 ...


_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 2:14

Et voici the Shaman of Sexy dans les backstages en train de se préparer pour son match mais qui est alors rejoind par Todd Grisham.



TODD GRISHAM

Je suis accompa...

JOHN MORRISON

Shut up jackass ! La semaine dernière j’ai était le premier catcheur a remporter un match en battant ce Jobber de Carlito , je lui ai fais le pin et je suis partit vainqueur . Tonight je compte bien réitérer mon exploit en battant mes adversaires et quand je les aurait tous battu et qu’il seront tous a terre moi je célèbrerai ma 2ème victoire et mon premier titre Intercontinental , je compte bien rester invaincu pendant trés longtemps . N’oubliez pas tonight…..John Morrison rentre dans l’histoire !

John Morrison plante alors Grisham qui reste dans les loges seul comme un con.

_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 2:28

Carlito Theme Song ♫





Jack Swagger Theme Song ♫





AJ Styles Theme Song ♫





John Morrison Theme Song ♫





L'Arbitre montre la ceinture aux Quartre Catcheurs qui vont se disputés le premier Titre de l'Ere NGW . La Cloche sonne c'est parti !

Les 4 lutteurs se regardent ! Et C'est Jack Swagger qui prend l'initiative en s'approchant se Carlito . Il ne fait rien , ca se regarde toujours . Et Carlito met une Claque à Jack Swagger le combat va véritablement démarrer ! Jack Swagger contre Carlito avec un coup de pied dans l'abdomen , il le prend par la nuque et le balance en dehors du ring ! Jack Swagger se retourne et Saut Chassé de John Morrisson ! Alors que AJ Style est à terre , on a pas vu ce qu'il s'est passé la Caméra était centré sur Carlito et Swagger ! John Morrison releve Jack Swagger et Enchaine avec 2 Droites puis il l'envoie viollement dans le coin ! Oulalala ! Carlito en dehors du ring tire sur les jambes de Swagger et celui ci voit son entrejambe se cogner viollement avec le poteau ! John Morrisson sourit en voyant Swagger souffrir mais attention , AJ Style qui s'était relevéfait un roll-up sur John , Aj Style dit à l'arbitre de venir , il était en train de rouspeter sur Carlito apres son coup sur Swagger ! Ca y'est l'arbitre vient...

1...

Morrisson se dégage en même temps , l'arbitre a pris du temps à arriver dommage pour AJ Style ! l'Ex Lutteur de la TNA est enervé il releve John en le tirant par les cheveux , et il le tire et boom , il le cogne contre le poteau ! John Morrisson et sonné ! De l'autre côté du ring ! Jack Swagger est à terre en dehors du ring il souffre , et Carlito lui donne plein de coups de pieds dans l'Abdomen ! Carlito le leve et le pousse contre le Bord du ring viollement ! On attend un gros bruit tellement sa a claqué fort ! Attention John Morrison passe dessus les cordes et écrase Carlito ! AJ Style vient de le balancer par dessus le ring ! AJ Style remonte Jack Swagger pour tenter le tombé !

1...2

et non Swagger attrape la corde ! AJ Style montre sa frustration tapant du pied ! Il leve Swagger et le fait rebondir contre la corde opposé ! Il Tente un saut chassé , mais Swagger esquive ! il rebondit contre l'autre corde et coup de la corde à linge sur AJ Styles ! Le All American - American montre clairement sa satisfaction d'un petit sourire narquois . En Dehors du Ring John Morrison a pris le dessus sur Carlito après l'avoir ecrasé ! Il met des coups de coude à Carlito il enchaine avec un coup de pied dans l'Abdomen et il enchaine avec un Brise Nuque ! Il releve immédiatement Carlito et l'evnoie dans le ring , il rentre aussi ! Les 4 Catcheurs sont tous ensemble dorénavant sur le ring ! John Morrison monte sur le poteau et Swagger lui frappe Aj Style avec son pied ! Il le releve le pousse contre les cordes mais AJ Style le pousse et c'est Swagger qui y va ! Jack s'aggripe au corde pourne pas rebondire et AJ Style charge pour un Clothestine , Jack Swagger s'envole apr dessus
la corde mais AJ Style aussi il y a été trop viollement ! Quelle Erreur !
Alors que à l'autre bout du ring John Morrison s'envole pour son Sharship Pain et ca passe Carlito est KO , rien ne peut empecher la victoire de John Morrisson car les deux autres sont en dehors du ring !

1...2...3

John Morrisson est le nouveau Champion IC ! AJ Styles a couru mais n'as pas réussi a empecher la victoire du Shaman of Sexy !


_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 2:35

The Rock Theme Song ♫



THE ROCK

FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO ANARCHY ! Voilà des années que The Rock n'a plus renfilé sa tenue de kicker de Candy Ass ni même déposé un pied sur un ring... La carrière du Rock à Hollywood terminée, The Rock retourne à tout jamais dans la lutte pour se faire rappeler à nouveau The People Champ' ! Les victoires, les titres et tous les millions | And Millions | Of Rock's Fan ont manqué au Rock ! The Rock reconnait Johnny le Caméraman, Matt Striker qui a toujours la même tête mais... Who in the blue hell are you?

JOSH MATTHEWS

I am Jo-..

THE ROCK

It doesn't matter what your name is ! Now, for the return of The Rock... The Rock a bien envie de se défouler et veut immédiatement un Jabroni.. The Rock's gonna take your monkey ass down to the corner of Know Your
Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK YOUR CANDY-ASS
INTO THE SMACKDOWN HOTEL! IF YA' SMELLALALALILAW... WH-..


Triple H Theme Song ♫



TRIPLE H

The Rock est de retour ? Quel plaisir, ou deplaisir. Car oui, depuis que tu est partie de la WWE pour faire des films pour enfants tu a etait sur une pente vertigineuse qui t'on emmené vers le bas. A l'heure d'aujourd'hui, alors que tu n'est plus que l'ombre de celui que tu etait avant tu compte vraiment faire un retour dans le monde du catch ? Une blague j'espere ? Car oui, au final tu n'est plus rien n'y personne, plus capable d'aligner deux prises je suis sur. Et meme ton atout de choque, ta tcatch n'est plus celle d'avant. Elle est devenu pitoyable TU est devenu pitoyable. Et pour bien te le montré, on va faire un petit jeu tout les deux. Un jeu auquel tu n'aura aucune chance de gagné. Un jeu qui serra certainement ton dernier ...

The Rock et Triple H sont maintenant face a face.La tension est a son comble entre les deux superstars.La cloche sonne,les deux se tournent quelques secondes autour,puis The Rock fait le signe a Triple H de s'approcher,ce dernier ce colle tête a tête avec The Rock,les deux attendent un mouvement de l'autre,c'est le people champ qui craque le premier et qui met une droite dans la face de Hunter,ce dernier se touche la lèvre,il rigole puis coup de bélier dans l'abdomen de Dwayne Johnson qui envoi les deux lutteurs a terre.Triple H enchaine les droites,il se relève ensuite et lève les bras en signe de victoire.Mais The Rock est déjà debout derrière HHH,ce dernier nargue la foule,puis il se doute que The Rock c'est relever en regardant la foule qui se lève.Hunter n'as même pas le temps de se retourner ,qu'il est attrapé par le cou dans une forte prise de tête,the rock calme son adversaire avec des coups de genoux dans l'abdomen,puis il place le bras de HHH autour de son cou,et fisherman souplesse,il enchaine avec le tombé...

1...

Dégagement de Triple H qui se relève immédiatement énervé,mais The Rock arbore son sourire le plus arrogant possible,et alors que son adversaire veux lui foncé dessus,il se couche et Hunter tombe.Triple H est fou de rage et The Rock tombe et glisse en dehors du ring,Hunter lui hurle de porter ses corones et de remonter.The Rock lui fait non de la main,triple h descend alors du ring,il met une gifle dans la face de son adversaire,il l'attrape ensuite par le bras et le balance dans les escaliers,The Rock frappe violemment les marches en métal,il se tient ensuite l'épaule,il s'est apparemment blessé.Mais Triple H ne compte pas en rester la,il le relève en l'insultant,il le re projette dans les escaliers mais The Rock saute et atterrit sur les escaliers,Hunter arrive en courant mais The Rock lui envoi un grand coup de pied dans la face,il descend ensuite des escaliers et DDT.L'arbitre en est déjà au compte de 8,The Rock remonte sur le ring puis en ressort aussi vite.Il récupère son adversaire qui est groggy et le balance sur le ring.Le temps que le champion du peuple remonte sur le ring,Hunter a eu le temps de se relever.Ils sont de nouveaux face a face mais la fatigue commence a se ressentir,Hunter balance son adversaire dans le coin du ring,il fait toute la diagonale du ring et avalanche.Il monte ensuite sur la deuxième corde,il attend que le Rock se retourne,il s'élance,Spinebuster du Rock,il se relève déchainé,il fait son taunt en regardant le public.Il enlève la protection autour de son coude,tout le monde sait ce que sa veut dire.Il prend son élan et s'élance pour son people elbow mais au dernier moment Triple H c'est relever et il montre sa version a lui du spinebuster,a son tour de faire le malin,il attend que The Rock se relève,coup de pied dans l'abdomen...pedigree,contré par The Rock qui envoi son ROCK BOTTOM ROCK BOTTOM Le cover...

1...2...3


_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 2:40

Edge Theme Song ♫



Randy Orton Theme Song ♫



Les deux lutteurs sont présents sur le ring alors que Edge tend sa main à Orton qui veut la serrer mais au dernier moment Edge lève sa main pour la passer dans ses cheveux en souriant. L'arbitre fait alors sonner la cloche indiquant le début du combat.

Le combat débute par une épreuve de force alors que les deux sont un peu près égaux. Edge traine Orton dans le coin alors que l'arbitre leur demande de lâcher la prise alors les deux s'executent alors que Edge recule avant d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Randy Orton suivie de plusieurs droites dans le crâne. Orton essaye de se protéger le plus possible mais Edge enchaîne ensuite avec des coups de pied. Ce dernier relève Randy et tente un irishwhip alors que Edge veut tenter un surpassement par dessus les épaules Orton avait prévu le coup en envoyant un coup de tibia dans le torse de Edge avant de se rélancer dans les cordes pour effectuer une clothestline dévastatrice. Les deux lutteurs sont à terre alors que Edge est en train de ramper hors du ring pour tomber à terre toujours sonné par la prise ayant été porté par Randy. Ce dernier commence alors à se relever à l'aide descordes en cherchant Edge qui se trouve en dehors du ring cherchant surement déjà un objet. Orton se rapproche de lui et veut l'attraper en le tirant par les cheveux mais il se fait avoir en se prenant une guillotine sur les cordes. La Rated R Superstar remonte alors sur le ring avec deux couercle de poubelle et s'approche de Orton qui se retourne pour se prendre un coup de couvercle de la main droite suivie de la main gauche puis Edge effectue un sandwich avec la tête de Randall et les deux couvercles de poubelle. Orton tombe alors à terre et Edge jète les couvercles en demandant à l'arbitre de commencer le compte...

1.....2.....3.....4.....5.....6...

Orton s'est relevé difficilement à l'aide des cordes alors que Edeg s'empresse de retourner sur Randy en lui envoyant plusieurs droites dans le crâne alors que ce dernier se met à tituber en restant debout à l'aide des cordes où il s'affachit dessus. Edge lui envoie de nouveau quelques droites avant de retourner chercher son couvercle de poubelle. Orton se retourne alors et Edge s'élance pour lui envoyer un énorme coup dans le crâne mais Randall esquive en passant derrière Edge avant de lui envoyer d'énormes droites qui pleuvent sur le front de Edge. C'est le second souffle pour Orton qui enchaîne les droites avant de sortir du ring. Randy regarde en dessous du ring puis sort alors un Kendostick en souriant. Orton remonte alors sur le ring alors que Edge est debout dans le cin en train de se reposer puis lui envoie un coup de kendostick dans le dos qui claque. Edge hûrle de douleur alors que Orton continue avant de prendre son élan pour effectuer un coup de poing dans l'arrière du genou d'Edge mais cette fois-ci avec le bâton de bambou. Edge est à terre alors que Randy fait le signe de la fin se positionnant dans le coin, les fans comprennent alors ce que ça veut dire. Edge jète un coup d'oeil à Orton tout en commençant à se relever à quatre pattes alors que Randy s'élance pour son Punt Kick mais non il est esquivé par Edge qui passe son bras derrière la cuisse de Randall et low blow. Randy souffre en voyant l'expression de son visage alors que Edge lui continue à porter cette prise normalement illégal. La Rated R Superstar demande alors à l'arbitre de compter tout en prenant soin de se placer dans le coin...

1.....2.....3.....4.....5.....6.....7.....

Randy se relève alors difficilement à l'aide des cordes alors que edge veut s'élancer mais une personne apparaît sur la rampe en courant, il s'agit de Christian qui monte alors sur le ring en attaquant Orton avec des coups de poing dans le crâne. Pendant ce temps Edge ne sait pas quoi faire alors que Christian tient Randy et demande à Edge d'effectuer son Spear alors ce dernier s'élance en courant mais au dernier moment Edge effectue son Spear sur Christian qui est à terre. Orton comprend alors que Edge vient de l'aider mais c'est alors que CM Punk accompagné de Luke Gallows se ramène suivie de Mr. Kennedy. Les trois entourent alors Edge & Randy Orton qui sont apparement les cibles de tous les lutteurs de la NGW tandis que Christian commence à se relever. Alors que Edge s'élance sur CM Punk avec une énorme droite et Orton sur Kennedy, les deux autres viennent attaquer l'ex Rated RKO et se font surpasser par le nombre alors que sur la rampe Rey Mysterio, Triple H et The Rock apparaissent avant de monter sur le ring pour attaquer ceux qui ont attaqué. Kane apparaît alors à son tour sur la rampe avant de monter sur le ring. C'est une bagarre général sur le ring de Saturday Night Anarchy alors que les officiels montent sur le ring en tentant de les séparers.



La bagarre général continue alors que Kane prend alors le dessus sur les autres lutteurs grâce à son gabari lorsque la voix de nul part retentit dans l'arena.[/i]

???

Who who who ! Stop It Now !

Les lutteurs s'arrêtent alors en se tournant vers le titantron alors qu'une image apparaît sur le grand écran. Il s'agit de Shane McMahon qui intervient depuis son bureau de General Manager.

SHANE MCMAHON

Bravo ! Vous êtes heureux ? Vous venez de gâcher l'un des plus grands Main Events de l'histoire du catch avec votre bagarre général. Tiens j'ai une idée, puisque vous aimez tellement les batailles générales j'ai décidé d'annoncer un combat pour la semaine prochaine. La semaine prochaine dans le Main Event, il y aura une Battle Royal à 9 hommes pour déterminer le Number 1 Contender au titre World Heavyweight opposant les deux lutteurs du Main Event de la soirée Edge et Randy Orton face à Christian, CM Punk, Mister Kennedy, Triple H, Kane, Rey Mysterio and... The Rock !

Le show se clos alors sur les images des lutteurs boulversaient par la nouvelle que Shane McMahon vient d'annoncer.

_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 2:40

« IBR »
Dark Match
Spoiler:
 

Et maintenant le QAFQ ?

Segment Punk >> Jon'
Segment Alissa & Lita >> Alex
Segment Morrison >> Dam's
Segment The Rock & HHH >> Gui' & Aidan
Segment Bataille Général & Shane O'Mac Intervention >> Jon'
Triple Threat Match >> Nico'
Punk vs Hardy >> Paul
BOD vs Beer Money Inc. >> Aidan
Alissa Flash vs Lita >> Jon'
Jericho vs Christian >> Alex
IC Match >> Zac'
HHH vs Rock >> Fab'
Main Event >> Jon'
Le reste & les images >> Jon'

_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best



Dernière édition par A.Copeland • Jon' • le Dim 28 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen J. w/ Flair » Tin`
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 22
Localisation : » Un village perdus dans la Normandie :hap:
Prise de finition : » Styles Clash
Prises secondaires : » Shooting Styles Press - Dropkick - Styles Splash - Moonsault Attack
Gimmick : » Heel, charmeur, hésite pas a dire se qu'il pense, insulte et critique les gens un peu n'importe, pour n'importe quelle raison et n'importe quand
Feud : » Intercontinental Championship

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 3:34

Good Show !
Shit !! Défaite :/
Escusez moi j'avais oublier de faire le segment prévue par manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.t-e-w.net/forum.htm
HBK | T h i b
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 21
Prise de finition : x Sweet Chin Music
Prises secondaires : x Sweet Chin Music
Gimmick : » Face.
Feud : ....

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 11:27

G00D SH0W

PS : Qui à gagner l'IBR ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Bryan .Faith
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 24
Localisation : Rouen :)
Prise de finition : Cattle Mutilation / Arms Across America (Bridging grounded double chickenwing) * MMA Elbows (Coups de coude répétés sur la tête de l'adversaire alors qu'il porte l'adversaire dans une position de tombé en crucifix) * Regal-Plex (Bridging leg hook belly to back suplex)
Prises secondaires : .
Gimmick : Tweener
Feud : Va avoir bientot un match Smile

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 14:05

Bon show .

IBR gagné par Rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-h-e.forumactif.com/forum.htm
Mr. Kennedy • THib0
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 22
Localisation : 36
Prise de finition : Mic Check
Prises secondaires : Green Bay Plunge ; Kenton Bomb
Gimmick : Tweener
Feud : Main-Event ( 10/04/10 ) Vs. CM Punk w/ Luck Gallows Vs. Rey Mysterio Vs. Jeff Hardy


MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 14:28

Bon bah une défaite même si je mis attendais Rolling Eyes Sionn Good Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Undertaker
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26
Localisation : perwez en belgique
Prise de finition : Tombstone pile driver, Hell Gate's, Last Ride
Prises secondaires : Chockslams, Old school
Gimmick : Tweener
Feud : ... * Dong *... It's the last sound of your life... Before the death... * Dong *...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 15:07

Victoire. ^^ Mais les musiques ne s'affichent pas, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew McIntyre
Jobber
Jobber


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Prise de finition : :
Prises secondaires : :
Gimmick : Heel
Feud : aucune

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 15:20

Bon Show en attendant de voir la usuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 15:41

The Undertaker a écrit:
Victoire. ^^ Mais les musiques ne s'affichent pas, c'est normal ?

C'est parce que tu n'as pas activé le HTLM dans ton profil, dites moi si d'autres personnes ne voyent pas les musiques Wink

Mr. Kennedy • THib0 a écrit:
Bon bah une défaite même si je mis attendais Rolling Eyes Sionn Good Show Smile

On voit tout de suite ceux qui ne lisent pas le show Surprised Lis et tu vera bien que tu n'es pas perdants dans tout Wink

_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• R.V.D •
Jobber
Jobber


Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2010
Prise de finition : Five-Star Frog Splash , Van Daminator , Van Terminator.
Prises secondaires : Hollywood Star Press , Rolling Thunder , Spinning Wheel Kick.
Gimmick : Heel
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 16:04

Moi je suis perdent dans tout lol.
Cela n'est vraiment pas grave. C'est le jeu Very Happy
De bon segment celui du Début SES est pas mal.
De bon segment un peu partout dans le show, bravo a tout ce qui ont participer de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.Morrison | Dam's
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 16:29

I'm the first Intercontinental Champion mothafuckaaaaaaaa ! dieu

Sinon goooooood show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff_Hardy x Aidan
Admin
Admin
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 16:33

Ouai, moi aussi au debut je l'es voyé pas ... j'me suis dit "il a foutu quoi mon jumo", il a merdé la". Et puis non, enfet des que tu active les HTML, sa marche nickel.

Sinon, un tres bon show. Avec en final un gros bordel sur le ring, j'adore ! Et en prime j'ai mis la race a CM Punk, alors c'est qui le Looser maintenant :hap: ?

La suite au prochain numero ...

_________________


× 01 | 01 ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-generation-wrest.forum-actif.net
M.Hardy » ky²
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 22
Localisation : Martinique
Prise de finition : Twist of fate
Prises secondaires : Side effect
Gimmick : On verra Wink
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 17:59

• R.V.D • a écrit:
Moi je suis perdent dans tout lol.
Cela n'est vraiment pas grave. C'est le jeu Very Happy
De bon segment celui du Début SES est pas mal.
De bon segment un peu partout dans le show, bravo a tout ce qui ont participer de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Monster||Fouf
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 21
Localisation : In your Ass??
Prise de finition : Chokslam
Prises secondaires : Sidewalk Slam
Gimmick : Face
Feud : Every Roster

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 18:54

Good Show.
First Victory with Kane
Deja une place pour etre Challenger..Sa va etre très dur avec Jon',Aidan' et tout..

Sinon,très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Da Master of 619
Jobber
Jobber
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2010
Prise de finition : 619
Prises secondaires : Weast Coast Pop
Gimmick : Face
Feud : Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 22:41

Bon Show première victoire pour ma part les segment commence à ce construire , j'trouve comme même que le ME de la S'maine prochaine est un peu gros , mais à voir si celui qui se qualifiera pourra déboucher sur une grande feud avec le champ . Sinon Bon travail & Rey arrive a grand pas les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   Dim 28 Mar - 22:44

Non mais justement il y a pas de Champion c'est pour ça que la on va en déterminer un sisi

_________________


The Rated R Superstar Is Simply The Best

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy • 27.03   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Anarchy • 27.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saturday night kind of pink
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)
» saturday night and we in the spot •• scott
» Saturday night fever. -pan-
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: NGW TV :: Live Show-
Sauter vers: