New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation à simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Système de la fédération.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RKO Viper~Fab
Admin
Admin
RKO Viper~Fab


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:37

Alors voila la fédération se fera a simulation.Mais un lutteur n'ayant pas speeché aura une défaite assuré.Les lutteurs moyens pourront très bien percer dans le show car les bon speecheurs et ceux qui montrent leurs motivations seront récompensés par de bonne feud et des push.Vous pouvez aussi demander des match a speech,si les deux adversaires sont d'accord pour faire leur match a speech,alors il n'y a pas de problème.Voila je crois que j'ai tout dit,si vous avez des questions,alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho || Asrath
Jobber
Jobber
Chris Jericho || Asrath


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010
Prise de finition : The Walls - Codebreaker
Prises secondaires : Enzuigiri - Lionsault
Gimmick : Heel
Feud : ...

Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:54

Petite question, qui peut paraitre assez simple et "débile" mais les petits speechs que l'ont doit faire, ont-ils une grande ou une petite incidence dans le résultat final avec la simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Jobber
Jobber



Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Prise de finition : :
Prises secondaires : :
Gimmick : Heel
Feud : aucune

Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:58

je ne suis pas admin mais je peut surement t'aider . Deja si tu ne speech pas tu perds automatiquement , sinon le speech n'influence pas la simu car c'est simulé sur SmackDown vs Raw , mais je crois qu'on peut choisir de faire une simulation à Speech et la seul le speech compte ( le meilleur speech aura la victoire ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho || Asrath
Jobber
Jobber
Chris Jericho || Asrath


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010
Prise de finition : The Walls - Codebreaker
Prises secondaires : Enzuigiri - Lionsault
Gimmick : Heel
Feud : ...

Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:03

Je suis d'accord, mais pourquoi certains font de bonne présentation en speech alors qu'ils ont peu de chance de gagner en simulation ? C'est quelque chose que j'ai du mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Jobber
Jobber



Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Prise de finition : :
Prises secondaires : :
Gimmick : Heel
Feud : aucune

Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:04

Ben si tu fais de bon speeh ca montre que tu es motivé et ca donne des indication sur ton gimmick et tout et puis si tu fais des merveilles tu peux avoir un push par exemple ^^ ( je crois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Flash • 13oR
Admin
Admin
Alissa Flash • 13oR


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2010
Prise de finition : Leg hook sitout scoop slam piledriver[
Prises secondaires : Curb Stromp • Moonsault • Reverse STO • Russian Legsweep ...
Gimmick : Méga-Heel Smile
Feud : Next Woman Champ' ♥️ A moins que Maryse me colle trop Very Happy

Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:27

Tout à fais Drew. Faire des bons speech même quand on sait qu'on va perdre sert à montrer aux admins qu'on veut monter dans la fed et pas attendre de gagner pour la seule raison qu'on a choisit un lutteur fort en simu. Puis un no-speech=défaite automatique. Le choix est vite fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho || Asrath
Jobber
Jobber
Chris Jericho || Asrath


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010
Prise de finition : The Walls - Codebreaker
Prises secondaires : Enzuigiri - Lionsault
Gimmick : Heel
Feud : ...

Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:40

Oui c'est vrai, mais je m'attendais a ce que le speech puisse participer un peu à la bataille avec la simulation, mais ce n'est pas le cas... Pas grave, en tout cas merci de vos réponse très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de la fédération. Empty
MessageSujet: Re: Système de la fédération.   Système de la fédération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de la fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: Informations NGW :: Annonces du Staff-
Sauter vers: