New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation à simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Go To The Fight • 21.03

Aller en bas 
+6
J.Morrison | Dam's
Da Master of 619
Jeff_Hardy x Aidan
CM Punk ¤ Alex ¤
Allen J. w/ Flair » Tin`
A.Copeland • Jon' •
10 participants
AuteurMessage
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
A.Copeland • Jon' •


Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:27

New Generation Wrestling

Presents

Go To The Fight


Saturday Night Anarchy Theme Song

Airbourne - Stand Up for Rock N' Roll ♫

Les feux d'artifices sont plus présents que jamais pour le premier show spécial de la NGW.

Go To The Fight • 21.03 Show0310

Les fans sont aussi très nombreux ayant réservés leurs billets depuis maintenant plusieurs mois.

Go To The Fight • 21.03 Show0210

Et bien sûr nous sommes accompagnés d'un duo de choc pour les commentaires.

Go To The Fight • 21.03 Sm1010


MATT STRIKER


Welcome Ladies en Gentleman ,C'est Matt Striker et je souhaite la bienvenue a ce tout premier Show de la New Generation Wrestling qui est Saturday Night Anarchy. Tout le monde est venu en masse dans cette arenne pour assister a la premiere de ce Show qui s'annonce tres intense. je suis accompgné de mon partenaire Josh Mattews

JOSH MATTHEWS

Merci Matt et bienvenue a vous qui nous rejoignez pour cette soirée qui s'annonce splendide, je suis Josh Matthews et j'aurais le plaisir de commenter les Show avec mon partenaires Matt Striker. ca promet une bonne soiree Matt surtout avec le premier match de la soiree.

MATT STRIKER


Oui en effet Josh , parce que le premier match de la soiree sera un combat tres athtletique et suremement de tres bon qualité entre 2 lutteur avec un style tres aerien qui sont John Morrison et Carlito. J'ai hate de voir ce combat mais ce ne seras pas le seul car un autre match avec les divas auront lieu

JOSH MATTHEWS

J'ai bien entendu le mot Divas ?

MATT STRIKER


Oui Josh , tu as bien entendu le mot diva car ensuite il ya aura un Fatal 4 Way match entre 4 divas qui sont la belle Kelly Kelly, la dominante Michelle McCool , la ravissante Alyssa Flash, et la sulfureuse Maryse. Ca s'est un match a ne pas manquer n'est ce pas Josh


JOSH MATTHEWS


Quel match de reve , j'ai tres hate de voir ce match car ces divas sont toute tes belles et on un talent fou sur le ring alors sa présage un match de tres bon qualité sur le ring ce soir. Ensuite il y aura un Tag Team match tres disputé car The Straight Edge CM Punk fera face a Jeff Hardy contre Edge et Christian. ce match est un vraie match qui peut partir en vrai règlement de compte car CM Punk et Jeff Hardy se déteste etje ne serais pas surpris qu'il regle leurs compte ce soir dans le ring , bref un match a suivre avec beaucoup d'interet .

MATT STRIKER

Pour clôturer ce show , le Main Event sera un Main Event de choix puisque The Viper Randy Orton fera face au Game Triple H dans un un contre un , et ce match sera surement d'une qualité remarquabvle car ses seux lutteur se deteste aussi et vont surement tout tenter pour gagner le match . Et.... Oh attendez Un Titantron S'allume , et Its The Mcmahon !!!!!!!!!!

The McMahons Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Shane_11 Go To The Fight • 21.03 Stephm11

Shane et Stephanie Mcmahon avance tranquillement sur la rampe pour se diriger vers le ring alors que la foule hurle de joie en voyant les deux Mcmahon. Après être montés sur le ring , Shane prend un micro

SHANE MCMAHON


Welcome to Go To The Fight !!!!! J'espere que vous allez bien ce soir , et vous aussi devant votre poste pour la premiere de la NGW avec Go To The Fight le show spécial pour présenter les lutteurs qui viennent de signer et je peux vous dire que ça va etre exeptionnel. a la WWE , moi et ma soeur Stephanie etions dans l'ombre de notre pere Vince Mcmahon , mais maintenant les Boss c'est nous . je ne ferais pas les meme erreur que mon pere et je vais donner a tous les fans ce qu' il veulent , c'est a dire du catch !!!!!

STEPAHNIE MCMAHON

Shane , tu as raison , dorénavant nous somme plus dans l'ombre de notre père , et ce soir c'est la premiere de la New Generation Wrestling avec ce show spécial Go To The Fight qui recompense tout le travail qu'on a du fournir pour fonder la NGW , un nouvel empire dans l'industrie du catch. Comme l'a dit mon frère j'espère que vous allez aimer ce Show et je vous promet de combler l'attente des fans , en leurs offrant des matchs spéctaculaire et très athletiques .

SHANE MCMAHON

Nous allons vous laisser donc apprécier ce Show, et je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Shane et Stephanie quittent le ring puis s'arrête juste sur la scène d'entrer et Stephanie reprend la parole

STEPHANIE MCMAHON

Maintenant c'est l' heure du premier match entre Carlito et John Morrison, aller y Gentleman .

Les Mcmahon rentrent en Backstage laissant place à un autres theme song.


Dernière édition par A.Copeland • Jon' • le Dim 21 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
A.Copeland • Jon' •


Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:47

Alors que nos chers chairmans viennent a l'instant de prendre la parole, on ne pert pas un seul instant pour que debute le tout premier match de la NGW. Et voila que le premier adversaire, John Morrison arrive.

John Morrison Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Morris12

JOHN MORRISON

Ici et maintenant, je vais rentré dans l'histoire du catch. Je vais y rentré comme etant le tout premier lutteur a remporter un match. Car oui, si l'on regarde mon adversaire un instant on ne peut que ce dire qu'il n'a vraiment aucune chance contre moi. Je suis l'embleme meme de la beauté, de la perfection et du talent reuni et lui est ... disgracieux, pataux et horribleme vilain ! Rien d'autre qu'un vulgaire croqueur de pomme qui, soit dit en passant, je vais me faire un plaisir de lui rentré au fond de la gorge ! Je suis John Morrison et je suis le ...

Carlito Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Carlit10

CARLITO

Tu pense vraiment que tu va remporter ce match Morrison parce que tu a un peu plus d'adbo que la moyenne, fait moi rire ! J'suis sur que meme pas grand meme, si elle prend les meme substances que toi en a plus. Arrete donc de t'y croire, car d'ici peu de temps, lorsque tu serra au sol a appelé quelqu'un a l'aide, tu regrettera tes paroles. T'es parole qui vont t'attiré un tas d'ennui ! AND THAT'S COOL !

Et voila que Carlito sort une pomme de sa poche, la mache rapidement et la crache sur Morrison. Beurk ! Sans perdre un instant Carlito sauta sur Morrison et le match debuta. Morrison repousse Carlito avec un énorme coup de poing avant les deux lutteurs s'empoignent et debute une epreuve de force et Carlito prend le dessus et pousse Morrisson dans le coin et l'ecrase mais l'arbitre vient le stopper et lui demande d'aretter . Carlito recule du coin du ring puis s'elance a nouveau vers Morrison mais ce dernier lui envoi un coup de pied a la face et enchaine avec un puissant coup de corde a linge qui seche Carlito au sol , et Morrison tente le tomber...

1...

Dégagement Rapide de Carlito !!! Les deux lutteurs se releve en meme temps et Carlito tente t'attaquer Morrison , mais celui contre et donne un Euporeb Supercut qui le fait reculer . Morrisonn saisit Alors Carlito et le balance dans les cordes mais Carlito se retient au corde et avec l'apui de celle ci execute un Diving Cross Body qui est contré par un Saut Chasser a la volée de Morrison , et il fait le tomber...

1... 2 ...

Dégagement de Carlito !!!! Morrison regarde l'arbitre et va ensuite relever Carlito et lui donne un puissant coup de coin au visage qui le fait tomber dans les cordes. Morrisson fais un Taunt puis s'elance vers lui , mais Carlito contre avec un Surpassement arriere et fais passer Morrison par dessus la 3eme cordes , mais The Shaman of Sexy se retient au corde , et Carlito tente alors de lui assener un coup au visage mais Morrison esquive et place un violent coup de pied dans la face de Carlito , puis monte sur les cordes et delivre un Hurricana sur Carlito , et il vole dans le ring. Morrison fais un Taunt puis releve Carlito et tente de lui porter le Moonlight Drive mais le Porto Ricain contre et tranforme la prise en un monstreux un DDT qui plante la tete de Morrison dans le sol du ring , et Carlito rive les épaules de Morrison au sol...

1 .... 2 ....

Dégagelent de John Morrison !!! Carlito fixe Morrison au sol et pendant qu'il est encore au sol , lui apllique une prise de sommeil et porte sa prise avec autoriter et tente de le faire abandonner , mais Morrison lui exepdie de puissant coup de pied dans la face et Carlio lache la prise et Morrison en profite pour se relever et fais face a Carlito. Les deux lutteurs s'observent et se mettent a s'insulter et Carlito donne une droite a Morrison qui replique aussitot , et s'en suis un violent échange de droite , qui est remporter par Morrison , et il projette Carlito dans les cordes et lui adresse un coup de belier qui l'etale au sol. Carlito commence a se relever , et Morrison se balance dans les cordes et assene un puissant coup de pied a la face de Carlito qui s'ecroule sur le ring et il fait le tomber...

1.... 2 ....

Dégagement de Carlito !!!! Morrison s'acharne alors sur Carlito et lui assene plusieurs coup de poing au visage et tente de le relever mais Carlito lui porte un brise machoire et Carlito s'elance et lui delivre un coup de la corde a line. Carlito fais un Taunt puis releve Jeff et lui porte un enfourchement , et enchaine ensuite avec une tres violente descente du coude , puis il fait le tomber...

1... 2 ...

Dégagement de John Morrison !!!! Carlito engueule L'arbitre et va ensuite relever Morrison en le tirant par les cheveux et l'emene dans les cordes et lui assene plusieurs coup . Morrison est sonné dans les cordes et Carlito se balance dans les cordes et lui inflige un violent double coup de genoux dans le dos qui fait souffrir Morrison , puis il monte sur son dos en s'appuiyant des cordes et ecrase la tete de Morrison contre les cordes et l'arbitre demande a Carlito se stopper la prise mais celui ci n'en a que faire alors l'arbitre fait le decompte...

1 ... 2 .... 3 ... 4 ...

Carlito lache la prise !!!! Carlito recule puis fixe avec un sourire Morrison qui peine a se relever dans le coin du ring et s'elance vers lui mais Morrison lui envoit un violent coup de coude qui le fait reculer , puis aussitot et avec une grande rapidité et une grande Agilité , monte sur les cordes et lui envoit un monstrueux SuperKick qui detruit Carlito . Morrison execute un Taunt puis releve Carlito et lui delivre le The Moonlight Drive , puis il monte sur les cordes et Sharship Pain , et il fait le tomber...

1 .... 2 .... 3 ....

Victoire de John Morrison qui célébre sa victoire en regardant les moments clés du combats sur l'écran géant.

Go To The Fight • 21.03 Morris11
Revenir en haut Aller en bas
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
A.Copeland • Jon' •


Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:18

Kelly Kelly Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Kelly011

Alissa Flash Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Flash017

Maryse Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Maryse10

Michelle McCool Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Mccool10

Le match commence avec les 4 Jolie Divas qui se font face . Kelly fonce directement sur Michelle avec une colstheline , Michelle roule en dehors du ring alors que Kelly se fait prendre en Neckbreaker par Maryse qui tombe toute seul vus que Kelly se tenait . Alissa arrive et porte un drop kick suivis d'un Standing Moonsault sur Kelly ! Alissa qui monte d'un saut sur la troisième cordes puis elle saute pour un splash mais Kelly roule vers le coin et la jeune s'éclate sur le sol ! Maryse se relève et fonce dans Alissa et lui met un kick monstrueux dans le bide ! Slash hurle de douleurs alors que Michelle la tire violemment à l'extérieur du ring . Maryse qui va chercher Kelly mais qui se prend juste un kick dans le bide enchaîner avec un K-2 ! Le finisher qui ressemble à un Finisher de notre bon vieux Mr . Ass mais ce n'es pas le sujet ! Maryse se tient sa jolie tête et roule en dehors du ring . Michelle qui viens de porter un DDT très violent sur Flash remonte sur le ring et porte par l'arrière une Clostheline dans la nuque de la belle blonde ! McCool qui relève Kelly et la prend pour son finisher qui ressemble drôlement à un autre mais bon ! Mais Alissa Flash saute directement sur la troisième cordes et porte un Cross Body sur McCool ! Kelly qui a été projeter en coup du boombrang dans le coin !Alissa saute et porte un Enzugueri dans la face de Mcool qui roule K.O ! Maryse reviens à l'attaque et retourne Alissa pour son French Kiss mais celle - çi contre avec un Dragonranna ! Kelly viens casser le tombé elle relève ensuite Flash place sa jambe sur sa nuque elle part pour son K-2 mais Flash contre et la prend en Scool Boy !

1 ........... 2 ....... 3 !

Go To The Fight • 21.03 Flash010

Alissia fête sa victoire,elle vient de remporter le match d'une manière peut esthétique,mais cela n'enlève en rien que c'est elle qui a gagner,elle est la première diva a gagner un match dans l'histoire de la NGW,elle c'est débarrassé de trois adversaires en plus de ca.Mais attendez,une femme sort du public.Alissia se retourne vers elle,Snap DDT !! La caméra fait un gros plan sur la lutteuse qui vient de mettre KO Alissia.

Go To The Fight • 21.03 Lita0610

It's Lita,elle a un micro,elle commence alors a parler.

LITA

Et voila,ce qui devait être fait est fait,j'ai montré directement que je serais la diva dominante de ce show.Alissia,je suis désolé pimbêche,mais je ne pouvais pas te laisser rester en tant que la diva qui avait marqué la NGW dés son premier show.Maintenant,je ferais mes débuts la semaine prochaine,et je vous prouverais que personne ne peut me battre.
Revenir en haut Aller en bas
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
A.Copeland • Jon' •


Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:23

Alissa Flash viens de gagner le premier match de divas de l'histoire de la NGW,dans un fatal Four Way en plus,mais Lita a montré que même sans avoir de combat elle était présente à la NGW,en voila une qui commence bien.Mais passons,nous avons la dans les backstages un lutteur qui a envi de s'exprimer,un lutteur qui viens de signer dans la fédération et qui fera ses débuts la semaine prochaine.Nous vous laissons admirez et écoutez.

Go To The Fight • 21.03 Cena0110

TODD GRISHAM

Mesdames et messieurs je suis en présence du nouveau lutteur qui vient de signer Joh...

JOHN CENA

Salut a tout les fans présent ce soir pour le premier show de l'histoire de cette fédération.Je ne peux malheureusement pas catcher ce soir,ma signature c'est fait trop tardivement,mais qu'importe,je suis la quand même et j'observe ceux qui pourront ou non m'inquiéter,même si je sait que quand je suis déterminé,absolument personne n'est en moyen de me détourner de mon but,Personne ! J'ai donc signer ici pour changer un peu d'horizon,Vince Mc Mahon n'avait qu'une seule idée en tête.La thune t'as vu,et moi ce n'est pas ma motivation principale.Si je fait ce sport et ce divertissement,c'est par ce que j'ai besoin de sentir l'ambiance dans la salle,j'ai besoin de sentir tout le soutien du public quand je rentre sur le ring,j'ai besoin de cette satisfaction personnelle lorsque je bat des adversaires très fort et quand je remporte des titres.Ce soir nous avons déjà Morrison qui a battu Carlito,Morrison peut être un adversaire qui vous donne du fil a retordre,mais a force de jouer avec la pesanteur,c'est elle qui finit par gagner.Il y a également un tag team match entre Edge et Christian et Jeff Hardy Et cm Punk,du lourd dans ce combat,ils ont tout les quatre déjà été champion du monde.Ce sera un match intéressant que je vais suivre de près,il devrais nous orienter pour ceux qui partiront comme favori en gagnant leurs premiers match,mais attention aux perdants ils voudront forcément se rattraper la semaine prochaine.Et enfin nous auront le main event,deux lutteurs que je connais parfaitement bien.Triple H et Orton,c'est un joli main event,ces deux la sont dangereux et une profonde haine l'un contre l'autre est encré en eux depuis longtemps,ils règleront peut être ca se soir.Je parle je parle mais j'ai surtout envie de combattre,dés la semaine prochaine je serai sur les rings,et j'ai déja un message pour mon ou mes futurs adversaires.YOU WANT SOME,COME GET SOME !

Les images ce clos sur John Cena en train d'effectuer son taunt de Marine en lançant un message clair à tous les lutteurs de la NGW.
Revenir en haut Aller en bas
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
A.Copeland • Jon' •


Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:43

Jeff Hardy Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Jnh0310

CM Punk Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Punk0110

Edge Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Edge0510

Christian Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Cc0110

Le match commence avec Cm Punk qui fera face a Edge.Les deux lutteurs sont face a face,la cloche sonne alors et c'est partit.Le contact se fait et c'est Edge qui prend le dessus sur la straight edge superstar.Edge balance Punk dans les cordes et se baisse pour un surpassement,mais Cm Punk le voit venir et coup de pied dans l'épaule de Edge qui le relève,Punk lui hurle de ne pas le prendre pour un débutant et lui met une gifle.Edge se tient la mâchoire avant de mettre une droite a Punk,puis une deuxième,maintenant une série de gauche et Punk tombe au sol,il se relève,Edge lui met un coup de pied dans l'abdomen,il le prend pour une souplesse,mais Punk contre et tente un petit paquet...

1...

Dégagement direct de Edge qui a failli se laisser surprendre.Les deux hommes sont debout,la Rated R Superstar fait signe a Punk de venir,mais au moment ou ce dernier se rapproche,Edge tape sur l'épaule de Christian pour faire le changement.Christian rentre sur le ring en passant par dessus la 3ème corde.Il esquive un coup de la corde a linge de Punk et drop kick.Il s'élance dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse.Il tente le cover...

1...

Dégagement de Punk.Christian le relève a moitié et porte la prise du maquis sur Punk.Il souffre mais il n'abandonne pas,Jeff Hardy quand a lui demande au public d'encourager Punk,mais le public scande "we want Hardy" Christian essaye de maintenir la pression mais Punk parvient a se libérer un bras,il porte un coup de coude au visage de son adversaire,puis un deuxième,Christian lâche la prise et est groggy,Punk en profite et enchaine avec un brise nuque.Les deux hommes sont au sol,ils rampent doucement pour aller faire le changement.Cm Punk fait le changement avec Jeff et au même moment Christian fait le changement avec Edge.Hardy est en feu,il esquive une droite et coup de bélier a la volée,Edge se relève,deuxième coup de bélier,Jeff relève son adversaire mais ce dernier le saisit par les cheveux,Hardy en profite,il saisit la tête de Edge,brise mâchoire,Edge se relève difficilement,coup de pied dans l'abdomen de Jeff,terrible souplesse ventrale,il veut déja en finir,il fait son taunt puis monte sur la troisième corde.Swanton Bomb esquivée par Edge.Ce dernier roule en dehors du ring pour reprendre sa respiration pendant que Jeffrey se tient le dos et commence a se relever,il est debout alors que Edge est toujours a l'extérieur du ring et commence a être compté par l'arbitre.Oh my god,topé suicida de Jeff Hardy mais Edge se jette a terre et Jeff s'écrase lourdement la tête contre la table des commentateurs.Edge remonte sur le ring fier de lui pendant que l'arbitre commence a compter...

1...2... Jeff bouge un petit peu...

3...4...5...6... il commence a se lever en se tenant la tête

7...8... il est debout...

9...

Il monte in extrémis sur le ring.Edge c'est préparé pour son Spear,Jeff se tourne SPEAR...SPEAR il tente le tombé...

1...2....

Dégagement de Jeff Hardy inespéré !! Edge n'en croit pas ses yeux,il se relève Jeff fou de rage,il le place pour un Edgecution,contre de Hardy Twist On Fate porté !! Ils sont KO,Jeff parvient très difficilement a posé son bras sur Edge...

1....2...

Dégagement de Edge.Quelle résistance de la part de ces deux hommes.Ils rampent vers leurs coins respectifs,Jeff parvient a faire le changement,Punk saute par dessus les cordes et empêche Edge de faire le changement.Cm Punk tourne autour de son adversaire en lui mettant des petites claques sur la tête,il lui met ensuite sa botte au visage et tente le tombé...

1...2

Dégagement de Edge qui ne veut pas laisser passer la victoire.Punk commence a perdre patience il fait le signe final,celui du Go To Sleep.Il lève Edge,le porte sur ses épaules,mais Edge attrape les cordes,Punk le lâche et Edge en profite et saute pour faire le changement.Punk s'élance sur Christian mais i se baisse et coup de bélier entre la deuxième et la troisième cordes.Il rentre ensuite sur le ring et projette Punk dans le coin mais Punk contre et envois Christian dans le coin,Punk s'élance dans toute la diagonale du ring mais esquive de Christian et il enchaine avec son coup de pied circulaire sur le cordes.Christian relève Punk et se place assis sur la troisième corde,Tornado DDT.Le tombé...

1...2...

Dégagement de Punk.Christian attend que Punk se relève,il part pour son kilswitch mais Punk contre,il envoi Christian a terre avec son anaconda vise,soumission porter par Cm Punk qui renverse complètement la vapeur. Edge rentre sur le ring pour casser la prise,Flying drop kick de Jeff Hardy sur Edge !!! Christian souffre,il va abandonné,il met sa main au dessus du ring pour taper,mais il résiste,Punk maintient la pression,mais Christian revient avec une première droite,puis un coup de coude,Punk lâche enfin la prise.Les deux hommes se relèvent,Christian se tient le cou,Cm Punk lui met une claque,puis un coup de genou dans l'abdomen,il le prend sur ces épaules,Go To Sleep !!! NON !!!! Christian a attrapé le genou de Punk incroyable !! Il retourne la situation KILSWITCH il tente le tombé...

1...2...3

Jeff tente d'intervenir mais trop tard. Et victoire de Edge et Christian alors que Christian est seul à célébrer sur le ring.

Go To The Fight • 21.03 Cc0211

Alors que le combat vient de se terminé et que Christian vient de quitter l'arena seul, Punk se relève après la prise de finition du Canadien alors que Hardy décline quelque chose de la tête. Celui qui vient de se prendre le pin demande un micro avant de prendre la parole.

Go To The Fight • 21.03 Punk0410

CM PUNK

Pfff... Voilà "notre équipe" vient de se faire battre par la faute de qui ? De toi Jeff ! Tu as encore pris substances nocives pour ne pas voir que Christian me faisait le tombé ? Non, tu pouvais arrêter le compte mais tu ne l'as pas fait car tu pensé à ce que ton dyleur ta prescrie, "toutes les heures prendre deux pillules de viagra" et "se piquer aux amphétamine toutes les cinq heures pour rester en forme" etc, etc et etc... Pour une tu n'aurais pas pû plutot te concentrer sur le combat, non ? Et bien non, toi tu veux posséder une défaite dès le premier show, si ça aurait été toi qui ce serait pris le Unprettier puis le tombé j'aurais réussi à intervenir ou à faire arrêter le compte de trois mais toi tu es bien trop lent ou trop peu ingénieux pour distraire l'arbitre ou autres. Tous les fans savent que pendant ce combat le maillon faible du combat et en plus de mon équipe c'est toi, Jeff Hardy alcoolique, drogué, ancien tolard et même pas capable d'arrêter un tombé qui était pas plus loin d'un mètre de toi. Moi j'aurais pû venir te sauvé car je suis the savior of modern time because I'm Straight Edge & Straight Edge means I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge.

CM Punk sourit puis lâche son micro qui tappe à terre en regardant Jeff Hardy avant de commencer à partir mais Jeff récupère le micro tombé à terre avant de prendre la parole alors que Punk a déjà passer une jambe sur la tablier du ring mais il reste finalement sur le ring pour écouter le discour de Jeffrey Nero Hardy.

JEFF HARDY

Tu te rend compte de ce qui sort de ta bouche ? Oui, peut-être que j'aurais pû arrêter le compte mais je ne l'ai pas fait tout simplement car je ne vois pourquoi j'aurais dû aider un Looser ! Si tu aussi fort que ça tu aurais pû te dégager seul du tombé mais toi aussi tu es trop préoccupé par ta "sois disante" Societé Straight Edge. D'ailleur nous sommes je pense très impatient que tu revienne sur un ring avec ta petite tondeuse pour raser l'un de MES nombreux fans et...

C'est alors que CM Punk montre du doigt l'un des coins du ring et Jeff Hardy se retourne. Spear ! Ils avaient tous deux oubiés que Edge était toujours présent mais à l'extérieur du ring. CM Punk sourit en regardant la scène avant de tapper amicalement sur l'épaule de Edge. Punk lui tend alors la main pour lui montrer son respect. The Rated R Superstar regarde la main de Punk puis le public lui disant de ne pas lui serrer la main. Edge réflechie encore un peu mais décide d'accepter l'offre en serant la main du catcheur Straight Edge mais au dernier moment alors que Punk voulait se retirer Edge le tira vers lui en lui envoyant un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Edgecution. Les fans ovassionent alors Edge alors que ce dernier célebre sur le turnbuckle.

Go To The Fight • 21.03 Edge1110
Revenir en haut Aller en bas
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
A.Copeland • Jon' •


Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:52

Triple H Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Hhh0110

Randy Orton Theme Song ♫

Go To The Fight • 21.03 Orton010

Les deux adversaire se font face dans le ring , et la cloche résonne et Orton commence par faire face a Triple H et les deux lutteur se regarde dans les yeux et se confronte tête contre tête . Orton commence a s'enrager puis envoit une baffe a Triple H mais ce dernier contre et enchaine aussitot avec de puissante droite qui font tituber The Viper , puis Triple H s'elance vers lui et lui assene un puissant coup de poing qui le couche au sol , et Triple H s'avance vers Orton mais celui ci rampe au sol et quitte le ring. La foule le hue Orton et l'arbitre commence le Decompte...

1 ... 2 ... 3 ... 4 ....

Triple H n'attend plus et sort du ring et va en direction de Orton et lui donne une droite a la face , et le saisit et le ramène sur le ring , et commence a grimper sur le tablier , mais Orton se releve vite et lui donne un vilain coup qui fait tomber Triple H en avant avec les pied dans les cordes , et Orton enchaine aussitot avec le monstrueux Randy Orton DDT et plante la tete de Triple H dans le sol et il fait le tomber...

1 ... 2 ....

Dégagement de Triple H !!!! Orton fixe Triple H au sol et le traine au centre du ring et lui assene plusieurs Stomps qui font souffrir The Game. Orton prend un air sadique et le releve en le tirant par les cheveux , et le rabat violamment au sol , et tente le tomber...

1 ... 2 ....

Dégagement de Triple !!!!!! Orton releve Triple H et lui assene de puissante droite au visage et le projette dans les cordes mais Triple H contre avec son double coup de genoux sur la face de Orton , et Triple H lui donne un coup dans le ventre et le prend en position du pedigree mais Orton contre et exécute un Surpassement arrière sur Triple H. Orton se releve le premier suivi de Triple et les deux lutteur se font face et se livre une épreuve de force , et Orton prend l'avantage avec un coup de genoux dans le ventre de Triple H et enchaine avec un violent coup de coude dans le dos , puis lui donne un européen Supercut qui fait reculer Triple H et celui ci va tomber dans le coin du ring , et Orton s'élance vers lu mais Triple H lui donne un puissant coup de pied a la face qui fait reculer Orton et Triple H s'avance vers lui et lui envoi un puissant coup de corde a linge et il tente le tomber...

1 ... 2 ...

Dégagement de Orton !!!! Triple H se releve et va relever Orton et va lui éclater la face dans le coin du ring et lui assène plusieurs terrible droite a la face , puis le saisit et le projette dans le coin adverse . Orton se réceptionne très douloureusement contre le coin et Triple H enchaine aussitôt avec une back Suplex et rive les épaules de Orton au sol...

1 ... 2 ...

Dégagement de Orton !!!! Triple H se balance dans les cordes et exécute une descente du genoux sur la face de Triple H , puis le releve et lui envoi un puissant cou de poing au visage qui fait tomber The Viper dans les cordes. Orton est sonné et Triple H s'elance vers lui , mais Orton le surprend avec un Surpassement arrière et fais passer Triple H par dessus la 3eme corde , mais se retient au corde et reussit a rester sur le tablier du ring . Triple H tente alors de frapper un Orton supris mais celui ci evite la droite du Game et execute un RKO , et la tete de Triple H cogne contre les cordes et Triple H tombe sur le sol du ring et l'arbitre se met a compter...

1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ...

Triple H remonte sur le ring au grand Dam de Orton qui commence a enrager , et The Viper s'élance vers lui , et Triple H contre avec Neckbreaker slam qui brise le cou de Orton. Triple H se releve et lui assene plusieurs droite a la face , et voyant que Orton titube , Triple H se balance dans les cordes et mais Orton lui delivre son terrible Brise rein qui brise le dos de Triple H. Orton fait un Taunt sous les huees de la foule puis attend que Triple H se releve et s'elance pour delivrer un puissant RKO , mais Triple contre , et des que Orton se retourne , Triple H lui porte un Spine Buster. Triple H fait un taunt puis releve Orton et lui porte son pedigree , mais Orton se debat , et contre le pedigree en un puissant RKO et rive les épaules de Triple H au sol...

1 ... 2 ... 3 ....

Go To The Fight • 21.03 Orton011

Randy Orton célèbre sa victoire sur le ring puis fixe Triple H agonisant au sol avec un air sadique. Quel Main Event de Fou , avec en prime une victoire de Randy Orton qui vient de frapper un grand coup a la NGW , mais un theme song retentit , et c'est Shane Mcmahon

Go To The Fight • 21.03 Shane_11

SHANE MCMAHON

Félicitation pour cette superbe victoire Randy , tu as prouvez a tout le monde ce soir que tu étais le meilleur . Tu as réussi a battre The King of King Triple H , qui a été ton Mentor quand tu était dans l'évolution a ses cotes. Dorénavant , c'est toi le maitre Randy , tu as réussi a vaincre celui qui t'a entrainer et permis a l'époque de nager parmi les requins. Ce match a été d'une rare intensité et on a aussi vu que entre Toi et Triple H la hache de guerre ne s'est jamais envolée , vous vous haïssiez toujours autan , mais ce soir c'est toi Randy qui a pris l'avantage sur The Game Triple H. Tu sais Randy j'aime beaucoup voir des ancien partenaire s'affronter entre eux pour voir lequel était le meilleur et lequel était la pièce maitresse de L'équipe. Randy , pendant que tu étais a la WWE , tu as pendant un certain temps former The Rated RKO avec Edge , et bien je vais l'annonce ce soir , comme tu as battu a l'instant ton ancien coéquipier de l' Évolution Triple H , je me suis demander ce que ça donnerait contre celui de la Rated RKO , alors comme je suis le Boss , je t'informe que la semaine prochaine ça sera Randy Orton contre The Ultimate Opportunist Edge !!!!!.

Shane McMahon quitte l'arena sous son theme song laissant Randy seul sur le ring fixant l'entrée de la rampe . Le Show ce cloture alors sur ses images
Revenir en haut Aller en bas
A.Copeland • Jon' •
Admin
Admin
A.Copeland • Jon' •


Messages : 305
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Eure City
Prise de finition : Spear, Edgecution
Prises secondaires : Edgecator, Edge-O-Matic
Gimmick : Tweener
Feud : ...

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:56

Voilà le premier show est posté, je remercie les bookers d'avoir bookés, le staff d'avoir staffés et le posteur pour avoir posté.

Maintenant le Kiafékoi ?

Intro + Segment McMahons >> Alex
Segment Morrison & Carlito >> Aidan
Morrison vs Carlito >> Alex
Fatal 4 Way Divas >> Rob'
Segment Lita >> Fab'
Segment John Cena >> Fab'
Tag Team Match >> Fab'
Segment Edge >> Jon'
Main Event >> Alex
Segment Shane O'Mac >> Alex


LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO
Revenir en haut Aller en bas
Allen J. w/ Flair » Tin`
Jobber
Jobber
Allen J. w/ Flair » Tin`


Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : » Un village perdus dans la Normandie :hap:
Prise de finition : » Styles Clash
Prises secondaires : » Shooting Styles Press - Dropkick - Styles Splash - Moonsault Attack
Gimmick : » Heel, charmeur, hésite pas a dire se qu'il pense, insulte et critique les gens un peu n'importe, pour n'importe quelle raison et n'importe quand
Feud : » Intercontinental Championship

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:06

Je n'ai pas lu les book sauf celui de Edge & Chrstian Vs. JNH & Punk, mais j'ai lu tous les segment. Bon premier show sauf que .... il manque quelque segments. Smile
Voila pour moi, j'espère être présent l'hors du prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-e-w.net/forum.htm
CM Punk ¤ Alex ¤
Admin
Admin
CM Punk ¤ Alex ¤


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Prise de finition : Go To Sleep
Prises secondaires : Multiple Martial Arts / Shinning Wizard Combination
Gimmick : Heel

I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge.

Feud : Jeff Hardy

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:19

Tres bon premier Show et merci a Jon qui a poster. Very Happy

Dommage une défaite, c'est un peu normal car je faisait team avec un drogues nommé Jeff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy x Aidan
Admin
Admin
Jeff_Hardy x Aidan


Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:29

T'es adorable Alex :hap:
Sinon, moi je dit bravo pour le show Jon' (meme si on la fait tous ensemble).

Sinon, pour repontre a Tin', on pouvais pas faire une tonne de segment non plus etant donné qu'il n'y avait pas tant de match que sa. Mais bon, des la semaine prochaine ... normalement on va prendre un bon rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-generation-wrest.forum-actif.net
Da Master of 619
Jobber
Jobber
Da Master of 619


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2010
Prise de finition : 619
Prises secondaires : Weast Coast Pop
Gimmick : Face
Feud : Aucune pour le moment

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:41

Premier Show assez bon c'est assez rapide à lire , dommage qu'il n'y est pas plus de segment mais pour un début c'est un regal à lire
Revenir en haut Aller en bas
Allen J. w/ Flair » Tin`
Jobber
Jobber
Allen J. w/ Flair » Tin`


Messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : » Un village perdus dans la Normandie :hap:
Prise de finition : » Styles Clash
Prises secondaires : » Shooting Styles Press - Dropkick - Styles Splash - Moonsault Attack
Gimmick : » Heel, charmeur, hésite pas a dire se qu'il pense, insulte et critique les gens un peu n'importe, pour n'importe quelle raison et n'importe quand
Feud : » Intercontinental Championship

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:49

Jeff_Hardy x Aidan a écrit:
Sinon, pour repontre a Tin', on pouvais pas faire une tonne de segment non plus etant donné qu'il n'y avait pas tant de match que sa. Mais bon, des la semaine prochaine ... normalement on va prendre un bon rythme Go To The Fight • 21.03 Icon_biggrin

Si il faut je peut aider, entre moi dans le groupe Booker et si j'ai du temps et l'inspiration je ferais des segments, voir même des books Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-e-w.net/forum.htm
J.Morrison | Dam's
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
J.Morrison | Dam's


Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:56

Je suis le premier lutteur a remporter un match dans cette fédération.....I'm Simply AWESOME afro

A part sa tré bon show continué comme sa les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010
Prise de finition : The Unprettier
Prises secondaires : Frog Splash
Gimmick : Heel && Canadien is better than American
Feud : Versus All Roster for a World Championship.

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:01

Superbe show Very Happy En plus une petite victoire ca fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Jobber
Jobber



Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010
Prise de finition : :
Prises secondaires : :
Gimmick : Heel
Feud : aucune

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:13

Bon show ca laisse présager une bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Da HHH | Clem
Jobber
Jobber
Da HHH | Clem


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Prise de finition : S'tu l'sais pas t'est un naab é_é
Prises secondaires : Spinebuster
Gimmick : Heel
Feud : Nobody

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:49

Superbe show , une défaite de l'ancien HHH mais Bon j'suis le nouveau préparé vous a souffrir Twisted Evil é_é
Revenir en haut Aller en bas
Michelle ♪ Miss.S
Jobber
Jobber
Michelle ♪ Miss.S


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : La ou il ne connait pas mon identité ... Mais si il savait comme il m'apporte tant ..

Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:27

Un très très bon show pour un premier images de bonen qualitées xD , les books super bien fait , vraiment rien a redir Bravo a tout ceux qui y ont contribué Very Happy Go To The Fight • 21.03 Icon_cheers
HG : Et excuser moi de ne pas avoir speecher je suis vraiment blonde pour oublier --' Vraiment désoler --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go To The Fight • 21.03 Empty
MessageSujet: Re: Go To The Fight • 21.03   Go To The Fight • 21.03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go To The Fight • 21.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: NGW TV :: Live Show-
Sauter vers: